Tél. : 09 72 76 01 63  - Devis & Appel gratuit

Vitrerie Brest en urgence

Un miroitier de Brest en mode urgence… ou pas

Premièrement, il faut savoir que l’urgence n’est pas toujours de mise en ce qui concerne le bris d’une vitre. Toutefois, il y a des cas de figure où l’urgence rime avec sécurité. Par exemple, lors d’un cambriolage, le remplacement d’une vitrine brisée ne souffre pas de délai d’attente. Il y va de la sécurité des biens.

 

C’est la raison pour laquelle votre vitrier de Brest Sébastien Chéron reste disponible 24 heures/24. Suite à votre appel, nous nous déplaçons sur site pour sécuriser celui-ci. La mise en place de panneaux obturateurs garantit déjà que personne ne s’introduira dans vos locaux. De plus, cela évitera les entrées d’air froid qui, en hiver, demeurent constantes en cas de vitre cassée.

 

Ce dispositif s’applique également aux particuliers, quand le besoin de sécurité se fait sentir.

Une vitrerie d’expérience

Votre miroiterie de Brest Sébastien Chéron cumule 25 ans d’expérience dans son secteur d’activité. Celle-ci a permis de suivre toutes les évolutions du métier, des nouvelles techniques à appliquer et des nouveaux matériaux à travailler.

 

Cette expérience a conduit également à nouer des relations étroites avec de nombreuses compagnies d’assurances. Ceci nous permet de vous aider, le cas échéant, à remplir votre dossier de demande de remboursement.


Votre miroiterie de Brest possède un large champ d’activité

Quand on pense « vitrier » de surcroît en urgence, on imagine toujours le pire. Une vitre brisée qui nécessite une réparation en urgence. Néanmoins, il faut savoir que le métier de la vitrerie s’exerce aussi de façon plus sereine. Par exemple, nous pouvons vous conseiller efficacement pour procéder au changement de vos anciens vitrages par de nouveaux, de manière à renforcer votre isolation.

 

De la même manière, nous intervenons fréquemment sur d’autres éléments vitrés de la maison. Une véranda, un meuble contenant des portes vitrées, ou une vitre d’insert qui se casse lors de la première chauffe d’hiver font aussi partie de nos prérogatives.

Pourquoi faire confiance à votre vitrier de Brest ?

Tout simplement parce que nous pouvons facilement mettre en avant nos 25 ans d‘expérience dans le domaine de la vitrerie à Brest. Il suffit de lire nos avis vérifiés Google pour savoir que nos clients restent satisfaits de notre prestation. En urgence ou pas.

Ensuite, nous pratiquons un tarif artisan honnête qui n’a rien à voir avec les sommes astronomiques demandées par certaines officines de dépannage 24 heures/24 que vous trouverez aussi sur Internet.

 

Enfin, rappelons que notre devis gratuit ne vous engage à rien. Vous restez libre de refuser ou d’accepter les termes de notre intervention.

Avis de nos clients certifiés

Votre satisfaction, Notre plus belle carte de visite...


Nous contacter ?

 

La première chose à faire reste de contacter votre vitrerie de Brest. Pour répondre de manière rapide à vos demandes, nous restons disponibles 24 heures/24.

 

N’hésitez pas à appeler le 09 72 76 01 63.

Une intervention dans la journée

Votre vitrier de Brest peut intervenir dans la journée. Pour satisfaire à ce degré d’urgence, il demeure impératif d’appeler avant midi, afin que nous puissions nous organiser pour passer dans la journée.

Intervention finale

 

Après l’acceptation de notre devis gratuit, nous programmons ensemble une date et une heure d’intervention. En attendant, nous pourrons placer des protections provisoires pour éviter toute intrusion.


Et votre assurance dans tout ça ?

En général, la plupart des contrats d’assurance habitation comporte le bris de glace. Ensuite, il faut préciser que la couverture de cette garantie diffère d’un contrat à l’autre. Certains ne prendront en compte que les fenêtres alors que d’autres considéreront aussi la véranda ou l’insert de cheminée.

Néanmoins, en règle générale, toutes les parties qui délimitent les pièces ou qui constituent une frontière avec l’extérieur bénéficient de cette garantie.

 

Il demeure utile de vérifier cela avant d’appeler un vitrier. Le cas échéant, vous pouvez faire rajouter les options manquantes sur votre contrat. 

Effectuez votre déclaration sous 5 jours

Au préalable, nous prenons soin de sécuriser le sinistre pour qu’il ne s’étende pas. L’idée est aussi de sécuriser votre maison ou votre magasin. Avertissez votre assurance de notre passage et prenez des photos de la vitre cassée.

Quelle somme allez-vous percevoir ?

Il faut souligner que tout remboursement reste soumis à une franchise. Celle-ci reste particulière à chaque contrat. La règle demeure simple à comprendre. Plus votre franchise est basse, plus votre prime d’assurance est élevée. Ainsi, elle peut se monter de 0 à plusieurs centaines d’euros.

 

Le remboursement du remplacement d’une vitre cassée dépend donc de chaque contrat d’assurance.



 

Votre vitrerie de Brest existe aussi dans les villes de Vannes, Rennes, Angers, Nantes, Quimper, Lorient, Angoulême, La Roche sur Yon, La Rochelle, Limoges, St Brieuc, Bayonne et Bordeaux.

Contact et Devis

Brest, Bohars, Guilers, Le Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Guipavas, Plougastel-Daoulas, Roscanvel, Plouzané, Saint-Renan

CHERON Sébastien

Tél : 09 72 76 02 37